Rechercher
  • FRED

Les cotes au Jeu Simple Placé


Comme le répète souvent, il est impératif de jouer votre pari chez le bookmaker qui vous propose la meilleure cote ! c'est également le cas pour le jeu simple placé.

Pour cela vous allez sur la page de saisie des paris du bookmaker au jeu simple (comme si vous alliez parier au jeu simple) ensuite vous cliquer sur "cote" chez Zeturf, ou sur "rapport probable" chez Pmu, et vous verrez la fourchette de cote qui vous sera proposée. Dans l'exemple sur le photo le n°4 TERRA FINA est proposé entre 1,7 et 2,3/1 cela veut dire que la moyenne que vous pouvez espérer est une cote de 2,0. Si le cheval arrive avec 2 autres favoris la cote sera certainement de 1,7, à l'inverse si le cheval arrive avec 2 outsiders vous aurez plutôt une cote à 2,3.

Vous pouvez ainsi comparer quel bookmaker vous propose la meilleure cote. Les différences peuvent être parfois très importante.

440 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cet article vous fait découvrir l’univers des disciplines hippiques. Explorez ce monde ainsi que les meilleures compétitions de chevaux du moment. Compétitions hippiques : Les tournois à ne pas rater