Rechercher
  • FRED

Cleangame se rate et les rapports s'envolent !




Le Quinté du mercredi 13 Mai reste marqué par la contre performance du grandissime favori Cleangame, lui qui restait sur la bagatelle de 7 succès consécutifs s'est bel et bien raté ce mercredi 13, une faute à l'abord du dernier tournant l'a condamné pour le podium.

Avec une cote de 1,2/1 gagnant, il était écrasé d'argent et sa non présence à l'arrivée a fait flamber les rapports du jeu simple placé sur les 3 chevaux qui composaient le podium

Le vainqueur Earl Simon était payé 7,5/1 placé, le tocard d'Alex Enino du Pommereux était payé 13,2/1 placé !!! et le cheval en or Bold Eagle payant 7,5/1 placé ! une cote incroyable pour ce double vainqueur du prix d'amérique. 

Cela prouve que lorsqu'un grand favori se rate, les rapports placés sur les autres chevaux deviennent plus qu' intéressants. 

Les gros joueurs "matelassiers" qui jouent de grosses sommes sur des grand favoris ont pris une grosse claque faisant le bonheur de ceux qui ont joué placé les 3 compères qui composent le podium.


94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le futur des courses de chevaux est-il virtuel ?

Source : Pixabay Les courses de chevaux ont-elles un avenir en dehors de l’hippodrome ? S’il est encore trop tôt pour le dire, il semble que son pendant virtuel fasse des émules. De nombreux parieurs